Le jeu qui permet d’avoir une relation amoureuse avec des pigeons a son add-on spécial Noël

Par Corentin le

Hatoful Boyfriend Holyday Star

Hatoful Boyfriend: Holiday Star, l’add-on en stand alone d’Hatoful Boyfriend (tant de mots anglais compliqués !) est maintenant disponible sur Steam. Il sera également disponible le 22 décembre sur PS Vita et PS4. On vous le déconseille si vous n’avez pas fait Hatoful Boyfriend au préalable. Parce que bon, il faut bien le dire, nous sommes là face à des jeux un peu particuliers quand même.

Contrairement au jeu original où plusieurs routes sont possibles, Holyday Star propose plusieurs épisodes, présentés de manière linéaire. Le jeu se déroule dans un monde où vous n’auriez pas encore choisi votre amoureux de toutes plumes.

Je rappelle qu’Hatoful Boyfriend est un visual novel initialement développé par PigeoNation Inc. (très grand studio de développement japonais constitué d’une seule personne), dont le remake est fait par le studio anglais Mediatonic, puis édité par Devolver. Vous incarnez une jeune étudiante humaine qui intègre une école entièrement peuplée d’oiseaux. Oiseaux que vous tenterez de séduire, car, après tout, pourquoi pas, hein ? Pourquoi posez-vous autant de questions aussi ?

Et sachez que la semaine est riche en jeux aviaires, car Aviary Attorney, un autre jeu avec des oiseaux, mais dans un cadre judiciaire sera également disponible sur Steam le 18 décembre.

stopwatch 5 min.