Un homme demande 7000 dollars à Bethesda parce qu’il a passé trop de temps sur Fallout 4

Par Fabio le

L’homme en question, 28 ans, résidant à Krasnoyarsk en Sibérie, reproche à l’éditeur américain et à la société russe de traduction que Fallout 4 lui ait fait perdre son travail et sa femme. Le monsieur réclame un dédommagement d’environ 7000 dollars, ceci, pour réparer la « détresse émotionnelle » occasionnée par l’expérience de jeu.

« Je veux plus retourner dans l’autre monde, tu comprends Médor ? »

LOL. Pardon.

Selon le magazine RT, l’attaque portée devant les tribunaux reste sans précédent en Russie. C’est surtout que les représentants du jeune homme disent vouloir voir « jusqu’où cela pourra mener ».

Parce que le magazine note qu’un cas similaire a déjà conduit un plaignant vers une issue favorable. C’était en 2010, un juge fédéral américain avait donné raison à un joueur de Lineage II, qui déclarait avoir passé 20 000 heures sur le jeu de NCsoft entre 2004 et 2009. L’éditeur avait dû payer les frais engagés par le joueur pour la présente procédure.

Bon, m’est avis que ça va pas passer à chaque fois, quand même, le coup de « ce jeu est une drogue ». Autrement moi, j’attaque Blizzard pour l’ensemble de son oeuvre (Hearthstone, je te maudits).

Notre test de Fallout 4

Source: Source
stopwatch 5 min.