[CES] Bang & Olufsen dévoile la BeoSound 35 all-in-one

Evénement

Par Damien le

Bang & Olufsen lance une nouvelle enceinte dans le marché très convoité du multi-room. Et il le fait évidement par un positionnement très haut de gamme, Bang & Olufsen oblige.

Bang Olufsen BeoSound 35

Bang & Olufsen a donc présenté à l’occasion du CES 2016 son enceinte haut de gamme BeoSound 35. Pouvant être posée sur son pied ou fixée au mur, le design pentagonal de cette enceinte fait penser à un avion furtif ou le pont d’un Destroyer Stellaire. Personnellement je la trouve très réussie, et les finitions, comme toujours avec B&0, semblent excellentes.

Le design de cette enceinte n’est pas qu’esthétique puisque Bang & Olufsen annonce que la BeoSound 35 diffuse un son à 180° autour de la pièce et ce quelque soit son positionnement dans celle-ci. Il sera d’ailleurs possible d’indiquer où vous l’avez positionnée dans l’app.

L’enceinte intègre un écran OLED tactile permettant de visualiser et garder le contrôle sur les pistes en cours. Bien évidemment, le BeoSound 35 s’intègre parfaitement à un système Bang & Olufsen existant et peut être contrôlé également par le biais de l’application BeoSound.

Specs

La BeoSound 35 embarque deux tweeters et deux woofers, du Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 4.0, de l’Ethernet 100Mbps, une prise optique ainsi qu’une connexion RCA. Elle est compatible avec AirPlay, le DLNA ainsi que Google Cast, dont Bang & Olufsen vient d’annoncer la compatibilité sur sa gamme de produits.

La BeoSound 35, n’est pas pour toutes les bourses puisqu’elle est proposée au prix de 2295 euros. Elle est disponible dès à présent en précommande avec une disponibilité prévue pour le 13 avril 2016.

bang-olufsen-beosound35-features1

bang-olufsen-beosound35-packshot-transparent