Plus que quelques acteurs en lice pour reprendre le rôle de Han Solo

Cinéma

Par Pierre le

En 2018, Phil Lord et Chris Miller vont réaliser un film sur la jeunesse de Han Solo. Et bien entendu, Ford est trop vieux pour ces conneries, il faut donc trouver un nouvel interprète. Aujourd’hui, Variety dévoile la short-list de Disney.

han-solo-miles-teller-ansel-elgort-dave-franco

On savait que Disney avait auditionné 2500 acteurs pour le rôle de Solo. Et Variety indique aujourd’hui que les choses ont bien évolué depuis. Cependant, Disney est resté mutique sur la chose, donc rien d’officiel.

Une douzaine d’acteurs seraient encore en lice pour ce rôle tant convoité. Parmi eux, Miles Teller, Ansel Elgort, Dave Franco, Jack Reynor, Scott Eastwood, Logan Lerman, Emory Cohen et Blake Jenner. Le choix définitif serait fait dans quelques semaines, sous l’égide de Lord, Miller et Kennedy.

Le film sur Han Solo débutera son tournage en janvier. Néanmoins, Variety donne une raison précise à cette hâte : Han Solo devrait faire une apparition dans Rogue One, le premier spin-off prévu pour décembre prochain.

En tout cas, beaucoup de fans sont outrés de ne pas voir Anthony Ingruber dans la liste. Ingruber a en effet la même tronche que Ford à 25 ans et l’a même joué dans une version jeune dans le film Adaline.

Sérieux, Disney… c’était le choix évidemment !

Source: Source