Darkest Dungeon : Le rogue-like se paye un bien joli trailer pour sa sortie

Par Henri le

Le plutôt attendu Darkest Dungeon sort de son accès anticipé dès aujourd’hui sur PC. Et se paye un petit trailer pour l’occasion.

2550316-wallpaper_group-shot

Après presque une année de bêta, Darkest Dungeon est enfin disponible sur Steam, GOG et le Humble Store. Proposé à 20 euros, ce jeu qui mélange les mécaniques du Rogue-like et du RPG. Le titre de Red Hook Studio se veut particulièrement difficile, et ne s’en cache pas.

Il faudra créer une équipe d’aventurier (parmi 16 classes différentes) venue de tous bords et tenter de trouver la fortune à travers des donjons peu accueillants. Le titre profite de superbes graphismes et d’une direction artistique enlevée qui lui donnent un vrai cachet.

Le gameplay devrait éviter la routine puisqu’en plein combat, nos héros pourront être affectés par la paranoïa, voire même le masochisme. Des événements aléatoires qui permettront de relancer constamment l’intérêt. Le maintien de la santé mentale de sa troupe fera donc partie intégrante de l’épopée. Le jeu débarquera au printemps sur PS4 et PS Vita.

Ça donne bien envie !

stopwatch < 1 min.