[GoT] À son tour Maisie Williams tease la saison 6 et évoque Jon Snow

culture geek

Par Elodie le

La nouvelle saison de Game of Thrones débarquant dans 3 mois sur HBO, les acteurs sont de sortie et tease la saison 6 et LE retour tant évoqué.

game_of_thrones_maisie_williams_saison6_jon_snow

Lorsque son sort était encore incertain, ils ne voulaient pas en parler ou expédiaient l’éventualité de son come-back en trois mots. Maintenant que son retour dans la saison 6 est officiel (sous quelle forme ?) tout le monde y va de son petit commentaire sur LE grand retour tant attendu et surtout espéré par les fans : celui du bâtard des Stark, Jon Snow.

Après Emilia Clarke (Daenerys) qui pressent que « cela va être énorme », c’est au tour de Maisie Williams (Arya Stark), qui s’exaspérait jusqu’ici que les fans de la série théorisent sur le retour du commandant de la Garde de Nuit, de teaser la saison 6 et le retour de Jon Snow.

Sur le tapis rouge des Film Critics Circle Awards à Londres, la jeune actrice s’est épanchée sur cette nouvelle saison auprès du journal britannique The Upcoming : « Toutes les pièces du puzzle s’assemblent et je pense que les fans vont adorer. Il y a certaines scènes impressionnantes que j’ai lues et que j’ai hâte de voir ! ».

Et Jon Snow alors ? « C‘est un énorme coup de théâtre, mais je ne peux pas dire s’il sera en vie. »

Bref, ça sent surtout la bonne campagne promotionnelle pas piquée des hannetons.

Source: Source