[Game of Thrones S06] IL est sur l’affiche

culture geek

Par Elodie le

Le compte officiel de la série phare de HBO vient de dévoiler la première affiche officielle de la saison 6 de Game of Thrones. Et, OMG...

Le compte officiel de la série phare de HBO vient de dévoiler la première affiche officielle de la saison 6 de Game of Thrones. Et, OMG !

game_of_thrones_jon_snow_saison_6

Ne lisez pas ces quelques lignes sinon des flèches spoilantes trempées dans l’acide viendront vous bruler les yeux.

La fin de la saison 5 de Game of Thrones aura laissé tous les fans sous le choc, Jon Snow laissé pour mort dans une marre de sang, lardé de coups de couteau par ses frères de la Garde de Nuit – « For the Watch » qu’ils disaient.

Depuis, les spéculations allaient bon train et les showrunners de la série ont joué avec les nerfs de la terre entière : « Jon Snow est plus mort que mort », ont-ils assuré au président des États-Unis Barack Obama qui souhaitait connaitre le sort de l’un de ses personnages préférés.

Les acteurs, harcelés de questions, n’en pouvaient également plus. Surtout Maisie Williams :

« À chaque fois, les gens adorant Game of Thrones me demandent si Jon Snow est vivant ou pas. C’est en permanence qu’on me la pose ! Et la réponse est non ! Toujours non. Il est mort, je vous le promets », avait-elle asséné.

Ajoutant : « Je pense que vous (les fans) êtes dans le déni à ce sujet depuis un bon moment. C’est tout le temps comme ça après la mort d’un personnage important. Mais à mon sens, c’est comme ça qu’on construit une grande histoire. Ça vous incite à revenir pour voir la suite. Personnellement, mon personnage préféré était Ygritte. Et puis un jour, elle est morte ! »

Et là (c’est le drame), le compte officiel de la série balance la toute première affiche de la saison 6 de Game of Thrones et qui y a-t-il, seul, sur l’affiche ?

Jon Snow, tête basse, du sang sur le visage. Gageons que cette affiche va déchainer les fans et les foules. D’autant que l’affiche a été projetée en plein Time Square à New York.

capture d'écran
photographie prise sur Time Square

Jon Snow sera donc bien de retour dans la prochaine saison. Sous quelle forme ?

Réponse en avril. Can’t wait !!