Space Hulk : Deathwing nous fait découvrir ses immenses environnements

Par Henri le

Le FPS de Streum On studio dévoile peu à peu son univers sombre et violent. Et les environnements auront une place prépondérante dans le gameplay.

Deathwing

Space Hulk: Deathwing, le First Person Shooter tactique se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, nous fera voyager dans les entrailles des vaisseaux colossaux qui composent le Space Hulk. Le jeu arbore des graphismes soignés, qui devraient beaucoup contribuer à l’atmosphère lourde que tente d’instaurer le studio. Cette série de nouvelles images dévoile une petite partie des immenses environnements du jeu.

spacehulk_deathwing-09

Vous ne serez pas tout seul, puisque la menace Genestealer rode. Vous incarnerez un Archiviste des Dark Angels, accompagné de son escouade de Terminators – en coopération ou en solo – faisant face aux assauts implacables de l’essaim d’ennemis qui infeste le Space Hulk, un immense amalgame d’astéroïdes et de vaisseaux de toutes origines, dérivant dans l’espace au gré du Warp. Le gigantisme des salles devrait permettre de mettre en place des stratégies de défense à plusieurs.

Tout un programme !

stopwatch < 1 min.