Samsung aurait dans l’idée de sortir ses apps sur iOS

Smartphone

Par Pierre le

Les smartphones de Samsung sont nativement équipés d’applications conçues par le constructeur coréen. Et si ces applications venaient faire leur trou sur iOS ? C’est en tout cas ce que suggère Sammobile.

samsung-logo-4-640x387

Les applications comme Remote Control, Smart Camera et Family Square seraient actuellement développées sur iOS par le fabricant. Il y a plus, puisque des apps comme Gear Fit, Gear Manager ou S Health viendraient également sur les iPhone. L’intérêt ? Permettre aux Apple Users d’utiliser la Gear S2, pour l’instant enfermée dans le carcan Android.

Ainsi, les applications Samsung pourraient être utilisées par tous (sauf sur Windows Phone) et permettrait au constructeur de montrer son savoir faire sur plusieurs plate-formes.

Pour le moment, la rumeur n’est pas claire sur combien d’applications seraient portées, ni même si Samsung compte toutes les porter sur la concurrence. En tout cas, cela pourrait être une bonne idée pour séduire les Apple Users tentés par les bracelets de la marque coréenne.

Affaire à suivre.

Source: Source