Ghostbusters 3 : les nouvelles héroïnes en images

Cinéma

Par Pierre le

Ghostbusters 3, ou tout simplement Ghostbusters, puisqu’il s’agit d’un reboot, arrivera dans les salles en août prochain. En attendant une première bande-annonce, Sony nous partage des photos de nos nouvelles héroïnes. Trop sympa !

ghostbusters-chris-hemsworth

Nous pouvons donc découvrir Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon dans leur tenue de ville, certainement au début du film alors qu’elles ne sont pas chasseuses de fantômes. Dans ce reboot, les sexes ont été inversés. Si les Ghostbusters sont maintenant incarnées par des femmes, la secrétaire Janine sera remplacée par un homme. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Chris Hemsworth, alias Thor.

Notons que les vieux de la vieille (Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) seront également dans le film, puisqu’ils réaliseront un cameo.

Le film de Paul Feig a beaucoup à faire pour séduire les foules. Depuis son annonce, les fans sont en colère. En colère car ils voulaient un vrai troisième épisode et non un reboot. Si un Ghostbusters 3 était prévu depuis belle lurette, le décès de Harold Ramis a mis un terme à nos rêves.

En tout cas, il faudra attendre de voir ce que ça donne avant de commencer à juger, au moins voir la bande annonce.

Car comme disait Roparzh dans Kaamelott, « Commencez pas à noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson ».