Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du zombie en FPS, du mannequin complètement con et du Dieu Égyptien.

Pandemic

Bande-annonce surprise de cette semaine, Pandemic racontera l’histoire d’une unité scientifique chargée d’aller chercher des survivants dans un Los Angeles ravagé par les zombies. Dit comme ça, le film s’annonce classique. Néanmoins, il dispose d’une originalité : il est tourné entièrement à la GoPro pour donner un aspect FPS à l’aventure. Dit comme ça, c’est beaucoup plus intriguant.

Le film sortira en VOD et DVD le 25 mai prochain.

Zoolander 2

Derek Zoolander revient aux affaires ! Et cette fois, le mannequin le plus con de la Terre voyagera vers Rome pour tenter de renouer avec le succès. Il est par contre dommage de constater que la bande-annonce en dévoile un peu trop. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons donc de ne pas la regarder.

Sortie le 2 mars.

L’âge de glace : Les lois de l’Univers

Cinquième épisode de la franchise, Les lois de l’Univers verra nos héros lutter pour leur survie. En effet, un astéroïde menace de frapper la Terre. La faute à Scrat qui a encore fait n’importe quoi.

Sortie le 13 juillet.

Moonwalkers

Rien à voir avec Michael Jackson, puisque Moonwalkers racontera la fausse histoire du faux tournage de l’épopée de Neil Armstrong sur la Lune. Tom Kidman est un agent de la CIA chargé de trouver Kubrick pour tourner un faux alunissage si la vraie mission échoue. Mais Kubrick n’étant pas disponible, il devra se contenter d’un réalisateur au rabais.

Sortie le 2 mars.

Gods Of Egypt

Le film d’Alex Proyas s’est offert une nouvelle bande-annonce. Notre héros, un mortel, devra lutter contre les Dieux pour la préservation de l’humanité. Grosse baston et effets spéciaux au menu.

Sortie le 6 avril.

12 Monkeys

Adaptation en série de l’Armée des 12 Singes, la série de Syfy va connaître une deuxième saison qui s’annonce explosive.

Premier épisode le 18 avril.

バットマン vs スーパーマン

Derrière ce titre japonais se cache Batman v Superman. Ce trailer dédié à l’archipel est un remontage des séquences que nous connaissions déjà, avec quelques images inédites.

Sortie le 23 mars.