Kickass Torrent se met au streaming, lui aussi

Sur le web

Par Zacharia G le

La guerre contre les droits d’auteur fait rage. Après Popcorn Time Online et The Pirate Bay, c’est au tour de Kickass Torrent de vous proposer un service de streaming grâce au plugin Torrent Time.

kickass-torrent-time

Il est devenu le cauchemar de toutes les compagnies de production. Torrent Time, le logiciel permettant une lecture en ligne de fichiers Torrent a été adopté par le plus gros portail de téléchargement au monde. Grâce ou à cause de lui, tout internaute peut avoir son équivalent de Netflix chez lui et gratuitement. Nous rappelons une nouvelle fois qu’une telle pratique est équivalente à un téléchargement illégal.

Comme pour Popcorn et PirateBay, Kickass offre son service de streaming avec tout ce que permet sa nouvelle fonctionnalité, dont les sous-titres. Bien sûr, pour en bénéficier, il vous faudra télécharger le plugin Torrent Time. Ceci fait, l’option streaming s’affiche si votre bloqueur de pub n’est pas actif. Kickass vous recommandera alors son VPN pour dissimuler votre adresse IP et lancera votre vidéo.

Source: Source