Popcorn Time Online : le mal est accessible en ligne

Android

Par Zacharia G le

Tout le monde ou presque connaît Popcorn Time, le fameux logiciel qui permet de regarder des films et des séries, à la mode de Netflix, plusieurs fois fermé par les autorités. Aujourd’hui, (encore) de retour et ses créateurs ont un plan…

popcorntime-new

Popcorn Time prend sa revanche. L’équipe derrière l’application a décidé d’ouvrir un tout nouveau site, qui présente un logiciel en apparence identique, mais en ligne cette fois. Plus besoin de le télécharger, Popcorn Time Online vous permet de regarder vos vidéos directement sur le web.

Ce n’est pas la première fois que les développeurs utilisent un modèle de streaming, mais ils déclarent cette fois avoir l’intention de le rester.

Le site utilise un nouvel outil nommé Torrents Time, qui permettra de regarder tout format vidéo de manière fluide et de bonne qualité. Il s’adapte à quasiment tous les moteurs de recherche, ceux de Mac comme ceux de Windows. Il utilise en fait un client torrent directement intégré.

L’équipe derrière tout ça tient bien sûr à garder son anonymat.

En restant anonymes, nous ne sommes pas des lâches qui dissimulons des monopoles de contenus de droit commun, mais des combattants pour la liberté qui respectent la loi, sans faire confiance à ceux qui l’appliquent (…).

Leurs pratiques sont bien sûr toujours illégales… tout comme le fait de regarder des vidéos sur leur site. Si jamais vous comptez l’utiliser, soyez-en bien avertis. Ce qu’ils appellent des “contenus de droit commun” sont considérés comme la propriété de studios de production ou de chaînes privées.

Source: Source