[Fist Them All] Le jeu de plateau où il faut faire des pichenettes sur des fesses revient sur Ulule

culture geek

Par Fabio le

Après avoir lancé une première campagne de financement qui n’a pas abouti, les auteurs de la série de bande dessinée Sticky Pants relancent la machine – un peu différemment – sur Ulule.

La campagne sera réussie au moment où 500 précommandes seront promises, en sachant que la mise de départest de 22 euros (pour la boite de jeu, à venir chercher en magasin). Comme d’habitude, il existe tout un tas de paliers garnis (hu, hu), avec une participation pouvant atteindre 500 euros.

Les auteurs nous rappellent le principe gras/cradingue du jeu : Fist Them All est un jeu de pichenettes pour 3 à 8 joueurs qui accompagnera vos apéros dans la bonne humeur. Vous devez faire glisser des pions sur des cartes représentant des culs. Au départ vous ne connaissez que le sexe des cibles mais au fur et à mesure que la partie avance vous pourrez obtenir des informations plus précises. De plus les objets disséminés au milieu des culs permettent de renverser les situations. Enfin, vous pouvez très bien jouer de façon offensive ou défensive, en attendant que les autres aient joué et en visant les pions qui vous gênent. Et imaginez qu’à tout ça s’ajoutent les pouvoirs des super-héros!

Tout un programme, que vous pouvez aider à voir le jour pendant 43 jours de campagne, à vos risques et périls.