Pour Android N, Google fait -25% sur la Pixel C

Smartphone

Par Olivier le

Android N est désormais là, du moins pour les développeurs aimant mettre les mains dans le cambouis. La principale fonction mise en avant par Google est le partage d’écran, qui permet d’avoir sous la main deux applications en vis à vis.

Même si cette fonction est disponible aussi pour les smartphones, elle se destine clairement à donner le change sur les grands écrans des tablettes. Et tout particulièrement de la Pixel C. La tablette sous Android est un bon produit au niveau du matériel, mais son système d’exploitation est clairement en retrait, en particulier au niveau de la gestion de plusieurs fenêtres d’applications.

Google veut pousser les développeurs à s’approprier cette fonction et faire en sorte que leurs apps soient parfaitement optimisées. Le moteur de recherche leur propose donc un rabais de 25% sur le prix de la Pixel C : la version 32 Go coûte 375$ au lieu de 499$, la déclinaison 64 Go passe de 599$ à 449$. Le clavier reste lui commercialisé 149$.

Si la remise a d’abord été pensée pour les développeurs, il semble que n’importe qui se déclarant développeur peut en bénéficier. Il suffit de laisser une adresse e-mail dans le formulaire pour recevoir un lien permettant d’acheter la tablette à prix cadeau. Malheureusement, cette promotion ne concerne que les États-Unis…

Source: Source