Un des meilleurs jeux de la PS Vita devrait débarquer sur Steam le mois prochain

Par Corentin le

Danganronpa 2 steam leger

(Non mais cet artwork est fou.)

On savait a priori que l’excellent Danganronpa 2 allait débarquer sur Steam sous peu. D’autant qu’une fois le premier adapté, le plus gros du travail est fait, mais ça a été « confirmé » par mégarde par Spike Chunsoft sur Twitter il y a quelques heures. On a également une date de sortie, même si elle est à prendre avec des pincettes puisque le tweet a été effacé par l’éditeur.

Le jeu arriverait donc le 18 avril prochain. Et franchement, si le premier épisode n’est pas plus dingue que ça, sachez que le deuxième est une tuerie. Dans tous les sens du terme. Son seul défaut finalement, c’est qu’il faut se coltiner le premier sous peine de se retrouver perdu dans son histoire alambiquée (mais tellement prenante). Danganronpa 2 est un de mes coups de cœur de la PS Vita de 2014.

On va maintenant croiser très fort les doigts pour que Spike Chunsoft adapte également les Zero Escape (999 et Virtue’s Last Reward). Ça serait vraiment super tant ces jeux sont excellents et ça préparerait l’arrivée de Zero Escape 3: Zero Time Dilemma qui arrivera sous nos latitudes cet été sur 3DS et PS Vita.

Lui aussi sera une tuerie. Encore une fois, au littéral comme au figuré.

> Notre test de Danganronpa 2 : Goodbye Despair