[Hot Toys] Un stormtrooper grandeur nature pour 8 000 $

Cinéma

Par Elodie le

Hot Toys se dote d’un Stormtrooper du Premier Ordre, de quoi ravir les fans de la première heure… enfin surtout les plus fortunés d’entre eux.

stormtrooper_hot_toys_grandeur_nature

Hot Toys est connu pour réaliser des figurines au réalisme confondant. Super héros, bad guys, personnages cultes du cinéma ou chanteurs, le choix est pléthorique.

La société dévoile aujourd’hui sa nouvelle « figurine », un Stormtrooper du Premier Ordre grandeur nature, sorti tout droit du dernier Star Wars, Le Réveil de la Force : 70 pouces environ (177 cm) sans la base, soit 8 pouces environ, ou 198 cm. Oui, il en impose.

stormtrooper

hot-toys-stormtrooper

Le site précise que le Stormtrooper est « méticuleusement sculpté », il est muni d’un blaster et une peinture brillante a été « spécialement appliquée » sur l’armure et le casque pour lui donner cet aspect brillant.

Hot Toys précise que le modèle présenté est un prototype et que la version finale peut différer.

Question prix, accrochez-vous, il vous en coutera 8 000 dollars (7 999,99$, environ 7037 euros). Le modèle sera disponible entre août et octobre, mais il est possible de le pré-commander moyennant 1 600 $. Toutefois, vous pourrez régler en plusieurs fois, soit 800$/mois.

À ce prix là, vous ne pourrez pas le manipuler, aucune articulation prévue, ni vous amuser à lui retirer son armure et/ou son casque pour les porter (oui, on vous a vu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *