[Vidéo] Les comtes-vampires (enfin) détaillés dans Total War Warhammer

Par Cyril le

On n'a rien contre les humains, les nains et les orques (la Waaagh, c'est pour la vie), mais il faut bien dire que Total War Warhammer...

On n’a rien contre les humains, les nains et les orques (la Waaagh, c’est pour la vie), mais il faut bien dire que Total War Warhammer n’avait jusqu’ici pas spécialement pris de risques en nous présentant les races les plus connues du Vieux Monde.

Warhammer

Les Comtes-Vampires disposent de plusieurs caractéristiques spécifiques qui les rendent particulièrement attirants : il est ainsi possible de recruter les membres de son armée de la façon classique ou en réveillant les morts par la nécromancie. Plus les batailles seront sanglantes, plus vous aurez de choix lors de votre recrutement contre nature. Quand vous pouvez utiliser les cadavres des soldats tombés au combat pour renforcer vos troupes, il devient soudain très intéressant de pousser deux ennemis à l’affrontement…

La résistance aux dégâts physiques des troupes fantomatiques risque également de faire très mal aux joueurs sous-estimant l’importance de la magie, cette dernière étant indispensable pour espérer vaincre les morts-vivants (notamment en lançant de grosses boules de feu sur le Terrorgheist, un dragon des temps anciens réanimé à l’aide de la magie noire).

On rappelle que le titre souffrira d’un petit mois de retard et ne sera donc disponible que le 24 mai sur PC. Et si vous trouvez les vidéos de campagne soporifiques (il faut avouer que ce n’est pas ce qu’il y a de plus passionnant à regarder), jetez donc un oeil à cette bande-annonce très réussie.

Source: Source
stopwatch 6 min.