[Vidéo] Overwatch continue de nous en mettre plein les yeux

Par Cyril le

Après un premier épisode réussi, Blizzard enfonce le clou à l'aide de Fatale et Tracer. Il semblerait que la série n'ait pas vocation à raconter une...

Après un premier épisode réussi, Blizzard enfonce le clou à l’aide de Fatale et Tracer.

Overwatch

Il semblerait que la série n’ait pas vocation à raconter une histoire, ce deuxième épisode ne s’inscrivant pas dans la continuité du précédent, mais bien à montrer les différents personnages du jeu. La mise en situation de l’affrontement entre Fatale et Tracer nous permet ainsi de découvrir leurs pouvoirs au cours d’une séquence au rythme effréné. On reconnait bien la patte de Blizzard et l’animation se montre efficace, le rendu cartoon du jeu fonctionnant très bien en animation.

Autant dire qu’on attend les prochains épisodes de pied ferme ! (et il en faudra quelques-uns pour présenter les 17 personnages restants)

Une bêta ouverte se déroulera du 5 au 9 mai sur PC, PS4 et Xbox One, et il est possible d’y accéder un peu plus tôt en pré-commandant le jeu. Elle permettra d’accéder aux 21 héros du jeu et à l’ensemble des cartes disponibles à la sortie, le 24 mai prochain. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel d’Overwatch.

Source: Source
stopwatch 6 min.