Les frères Russo commencent à parler d’Avengers 3

Cinéma

Par Pierre le

Il y a du temps avant Avengers 3. Le premier volet du diptyque des frères Russo arrivera en 2018. Mais les deux frangins, en pleine promo pour Civil War, commencent à lâcher quelques infos sur leur future oeuvre.

Screenshot

Ainsi nous apprenons que Chris Pratt, star des Gardiens de la Galaxie, serait bien de la partie. Anthony et Joe Russo ont en effet teasé son arrivée chez ComicBook, sans trop laisser planer le mystère :

Les films ont pour but d’être le point culminant de tout ce qui a été fait dans le MCU. Je ne veux pas vous spoiler, mais nous sommes de grands fans du travail de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie). Star Lord est un personnage fantastique et Chris Pratt est un comédien génial… vous devez donc être très excité pour l’avenir.

Ils n’en n’ont pas dit plus, mais le message est assez clair : Les Gardiens vont certainement venir faire un coucou aux Avengers dans les deux films. D’ailleurs, notons que Mark Ruffalo, alias Hulk, sera dans les deux films, tout comme Thor. Enfin, si les Russo veulent inclure 68 personnages, c’est logique que tout le monde soit invité.

io9 précise également que les deux films seront tournés en même temps et que ce sera l’un des tournages les plus ambitieux du cinéma. Les frères Russo indiquent également que les deux films seront très différents l’un de l’autre. Le 2 ne sera donc pas forcément considéré comme une deuxième partie, mais comme un nouveau film.

Je pense que le nombre de personnages que nous avons eu dans Civil War nous a certainement préparé à Infinity War, qui comprendra trois fois plus de héros.

Bref, les frères Russo nous promettent un nerdgasm pour Avengers 3. A tant nous allécher, ils n’ont pas le droit à l’erreur.