Les frères Russo promettent 68 personnages pour Avengers 3

Cinéma

Par Pierre le

Avengers 3, ou Infinity War, reste bien mystérieux. Mais c’est normal, il sort en 2018 et 2019. Mais aujourd’hui, on sait qu’il y aura 68 personnages dans le film.

Screenshot

Récapitulons ce qu’on sait sur Avengers Infinity War. Il sera divisé en deux parties et sera réalisé par les frères Russo (Captain America 2 et 3). Le premier volet sortira le 4 mai 2018, tandis que le deuxième volet verra le jour le 3 mai 2019. Et c’est à peu près tout. Les fans de Marvel attendent déjà un énorme film chorale, une grosse conclusion pour tout ce qui a été fait jusqu’à présent dans le Marvel Cinematic Universe (même s’il y aura une phase 4).

Lors de la convention Wizard World de Cleveland, les deux frères ont indiqué qu’il y aurait bien 68 personnages dans le film. Ils se sont même excusés de s’être trompé il y a quelques temps, où ils avaient indiqué qu’il n’y aurait “que” 67 personnages.

Nous devrons raconter une histoire et une histoire doit s’articuler autour d’arcs émotionnels sur quelques personnages. Et vous ne devez pas en faire trop.

Ainsi, si beaucoup de super-héros seront présents à l’écran, beaucoup seront mis en retrait, selon les Russo.

Tous les Avengers seront dans le film, bien sûr. Certains seront nouveaux et d’autres des héros auxiliaires. Certains des nouveaux personnages viendront d’autres propriétés Marvel (les séries). Nous travaillons pour se concentrer sur l’arc émotionnel de quelques personnages, mais il y aura beaucoup d’apparition dans le film.

Screenshot73

Déjà, on peut s’assurer de voir les anciens, qui diront certainement au revoir au MCU, mais également ceux qui apparaîtront dans la phase 3 (Black Panther, Doctor Strange) et les Gardiens de la Galaxie. De même, les Russo sous-entendent que les héros des séries pourraient également apparaître, comme le souhaite Kevin Feige. Les Defenders (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist) pourraient ainsi donner un coup de main contre Thanos, tout comme l’agent Coulson.

Vous l’aurez compris, deux films Avengers à la suite donnent du champ aux frères Russo pour inclure tous les héros du MCU dans cette oeuvre monstre.

Source: Source