[Soda Drinker Pro] On tient là le pire trailer possible pour le pire jeu possible

Par Corentin le

Ou pas d'ailleurs. Je n’en sais rien. Laissez-moi. Au bout d'un moment, la notion même de "pas bien" perd tout son sens. Soda Drinker Pro essaye...

Soda Drinker Pro

Ou pas d’ailleurs.

Je n’en sais rien. Laissez-moi.

Au bout d’un moment, la notion même de “pas bien” perd tout son sens. Soda Drinker Pro essaye tellement d’être une blague que je ne sais même pas s’il est possible d’être moins sérieux que ça. Alors même si le jeu aide certains malades à récupérer l’usage de leur bras (c’est très sérieux), je ne sais pas si le jeu vaut les 10 euros qu’il demande depuis sa sortie officielle, le 14 avril dernier.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le trailer qui va nous aider à y voir plus clair. Je dirais même qu’après avoir vu de telles couleurs, on y verra moins clair après.

On peut au moins reconnaître au jeu d’avoir évité l’écueil de mettre le mot “Simulator” dans son titre. C’est déjà ça. On peut aussi se douter qu’il y a plus à faire dans Soda Drinker Pro que de simplement se balader en buvant du soda. Ce qui expliquerait les 14 avis positifs sur la page Steam du jeu.

Soda Drinker Pro Reviews

Peut-être qu’on en saura plus au moment du test sur le Journal du Gamer (ptdrrrrr).

C’est disponible sur Steam et Xbox One.

> Via Destructoid

stopwatch 8 min.