[Yesterday Origins] Le prochain jeu des créateurs de Runaway sortira le 29 septembre prochain

Par Fabio le

Le prochain jeu des studios Pendulo (Runaway, The Next BIG Thing), dévoilé l’an dernier et appelé Yesterday Origins débarquera dans nos contrées le 29 septembre prochain.

YesterdayOrigins_screenshots_april201601_WIP

Et pour se donner envie, voici le pitch :

Yesterday Origins transporte les héros John Yesterday et sa compagne Pauline, couple d’immortels propriétaires d’un magasin d’antiquité à Paris, à travers le Monde mais aussi les époques. L’histoire se déroule en effet alternativement aux périodes modernes et médiévales grâce à une série de flashbacks. Le jeu débute alors que le tout jeune John se voit emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole, juste avant les évènements qui bouleverseront sa (ses) vie(s) à jamais. Pas encore capable de ressusciter à ce stade de son existence, il est néanmoins déjà repéré et vu d’un très mauvais œil par les autorités de l’époque à cause de sa faculté à comprendre, lire et parler n’importe quelle langue qui se présente à lui sans jamais l’avoir étudiée.

Co-produit par Microïds, le jeu bénéficiera d’un doublage intégral et de créations musicales originales. Yesterday Origins sortira le 29 septembre sur PC, Mac, Xbox One et PS4.

YesterdayOrigins_screenshots_april201602_WIP

YesterdayOrigins_screenshots_april201603_WIP

stopwatch 2 min.