Wolverine 3 livre ses premiers détails

Cinéma

Par Pierre le

Wolverine 3 arrivera en mars 2017 dans les salles. Et aujourd’hui, nous avons les premiers détails de ce troisième volet des aventures du mutant barbu. Des détails livrés par Simon Kinberg, producteur super-héroïque de la Fox.

hugh-jackman-wolverine-3-image

Ainsi, nous apprenons que le film a déjà commencé son tournage et qu’il adoptera un ton mature puisqu’il sera Rated R (comme Deadpool). Le héros écarlate n’avait pas pris de gants avec la censure et a tout de même cartonné au box-office.

Ce sera vraiment radical, osé, un Wolverine différent de tout ce que vous avez pu voir dans les autres films.

Même si le producteur avait affirmé que le Rated R de Wolverine 3 ne devait rien à Deadpool, on se doute que le film de Tim Miller a déblayé le terrain, montrant à la Fox qu’il était possible de faire des recettes avec un film interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Wolverine 3 de James Mangold sera violent, donc, et beaucoup espèrent une adaptation d’Old Man Logan. Un vieux Logan (on rappelle que ce sera la dernière fois que Hugh Jackman jouera le mutant) qui pourrait être accompagné de Charles Xavier, même si Kinberg ne le confirme pas.

Old-Man-Logan-Wolverine-Comics

Je ne suis pas sûr que j’ai le droit de vous en parler. Je vais donc dire que je suis d’accord avec les rumeurs voyant Patrick Stewart dans le film. Le film se déroule dans le futur, et comme vous et les autres l’ont indiqué, c’est un film R-Rated. C’est violent, c’est comme un western dans le ton. C’est juste un film très cool, très différent.

En tout cas, on espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes.

Source: Source