[Bon plan] Capcom vide ses tiroirs avec ce nouveau Humble Bundle

Par Cyril le

CB

Les seconds couteaux sont à l’honneur dans ce Humble Capcom Super Turbo HD Remix Bundle, puisqu’on y trouve pour un petit dollar le Strider de 2014, le premier épisode de Resident Evil Revelations 2, Lost Planet 3, le remake Bionic Commando : Rearmed et des réductions respectives de 30 et 40% pour acheter Dragon’s Dogma et RE Revelations 2 sur le Humble Store.

Se montrer un peu plus généreux que la moyenne (actuellement à moins de neuf dollars) permet d’augmenter l’intérêt du Bundle grâce à DMC Devil May Cry, Resident Evil 4 HD, Remember Me et le premier Resident Evil Revelations. Plutôt pas mal par rapport à l’offre de base, d’autant que de nouveaux jeux seront ajoutés à ce palier la semaine prochaine.

Si vous vous sentez généreux, vous pouvez grimper jusqu’à 15 dollars pour vous offrir le remake HD de Devil May Cry 4 ainsi que Resident Evil 6, qui réveille encore certains fans en pleine nuit et dont le statut dans les mémoires semble réduit à « mais si, tu sais, le jeu avec le logo dans lequel on devine une girafe qui… ».

CapcomBundle

stopwatch < 1 min.