NBC commande la série DC Powerless
3 commentaires
DC continue d’adapter ses licences sur le petit écran. Nous avons déjà Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Gotham… et bientôt Powerless. La chaîne américaine NBC a en effet commandé une saison de cette nouvelle série.
Powerless prendra le monde super-héroïque sous un angle différent. Nous suivrons Emily, experte en assurance qui doit gérer les désastres causés par les super-héros. C’est vrai, qui paye les dégâts une fois que les héros ont saccagé une ville pour neutraliser un méchant (coucou Superman) ? Et un jour, Emily va en avoir marre des pots cassés.
Powerless prend à contre pied les séries du genre en s’axant sous l’angle de la comédie. Nous aurons ainsi le droit à des épisodes de 20 minutes gérés par Ben Queen. C’est Vanessa Hudgens qui hérite du rôle principal. Alan Tudyk est également au casting.
La série sera diffusée à partir de la rentrée sur NBC, qui avait déjà tenté l’adaptation de comics avec Constantine.
Partagez
Source:
Source