Du nouveau sur l’app Google Traduction : Tap to Translate, mode hors-ligne…

Android

Par Malo le

L’application Google Traduction se voit implémentée d’une nouvelle fonctionnalité : Tap to Translate. La mise à jour opère également quelques changements sur le offline mode et Word Lens.

Tap to Translate. La fonctionnalité vous permettra de traduire une phrase à partir d’une application sans avoir à copier/coller le texte dans Google Traduction. Vous n’aurez qu’à copier les quelques mots à traduire : une bulle “Google Traduction” apparaîtra. Vous pourrez alors l’ouvrir pour voir la traduction.

TTT_DogfoodGif_v01_JRS

Mode hors-ligne. Il existait déjà sur Android. Il est maintenant disponible sur iOS. Ce mode vous permet de télécharger des packs de langues (52 disponibles avec l’ajout du Filipin) pour utiliser l’application même sans connection Internet. De plus, quelques changements ont été opérés sur ces packs : les utilisateurs s’étaient plaint de la lourdeur des fichiers. Google les a entendu et a réduit leur taille de 90%. Chaque pack fait désormais 25Mo.

Word Lens. Vous pouvez désormais utiliser la traduction par reconnaissance visuelle sur des textes en Chinois. La fonctionnalité traduira en Français et à partir du Français des textes en Chinois (simplifié et traditionnel).

Milk_Chinese-English

Plus d’infos sur le blog de Google.

Source: Source