Asus nous montre de belles images dans ce teaser du Zenfone 3

Smartphone

Par Malo le

Un teaser pour patienter avant le 30 mai…

On a dit « belles images », pas « aperçus des prochains modèles de la gamme Zenfone 3″… Sur une musique entraînante et rythmée, Asus vous fait voyager dans des contrées enneigées, au fond de l’océan et même dans l’espace. Pas sûr que vous y trouviez un smartphone !

On a même fait le calcul : sur les 34 secondes de vidéo, seules 6 montrent le téléphone. Un chiffre qui nous a étonné puisqu’on a l’impression de ne rien avoir vu (en fait ce n’est pas une impression). Explications : le teaser montre à trois reprises la silhouette du Zenfone 3 : deux fois 1 seconde et une fois 4 secondes. Accrochez-vous pour y voir quelque chose.

On a fait la capture d'écran pour vous
On a fait la capture d’écran pour vous

A force de pauses à répétition et d’arrêts sur image, on réussit quand même à dénicher quelques indices : la gamme des Zenfone 3 se déclinera sur trois modèles. Deux au format standard et un dernier, plus grand, qui pourrait confirmer les rumeurs de début d’année sur un smartphone à écran 5,9 pouces. Et voilà, c’est tout.

Le Zenfone 3 se dévoilera cette fois officiellement et sans images subliminales au Computex 2016 de Taipei à partir du 30 mai.

Voici les plus belles images de la « Zenvolution » :

Captures vidéo Asus
Source: Source