[Jeu-concours JDG] Gagnez un vidéoprojecteur Home Cinéma Pro7827HD de ViewSonic !

ViewSonic a récemment renforcé sa gamme de vidéoprojecteurs LightStream Full HD avec le Pro7827HD dédié au Home Cinéma. La bonne nouvelle du jour, c’est que nous vous le faisons gagner !

scenario_pro7827HD_250x150cm 2

Vivez une véritable expérience 3D en regardant l’Euro 2016 !

Le LightStream Pro7827HD 1080p de ViewSonic offre une luminosité de 2200 lumens et est doté d’une puce DLP Darkship 3. Grâce à son incroyable précision chromatique et à ses images très nettes, le vidéoprojecteur LightStream Pro7827HD est idéal pour le home cinéma. Avec une résolution Full HD 1080p et la technologie SuperColor RGBRGB de ViewSonic, ce vidéoprojecteur produit des détails incroyables et des dégradés de couleurs sensationnels, afin d’afficher des images fidèles à la réalité. Conçu en intégrant les couleurs cinématiques sRGB/Rec.709, les modes jour et nuit certifiés ISF et un mode film unique, le Pro7827HD offre ainsi une véritable expérience cinématographique.

Pro7827HD_Front(1) 2

La technologie d’optimisation sonore SonicExpert brevetée par ViewSonic alimente un haut-parleur 10 W afin de produire un son clair et audible. PortAll, un emplacement soigneusement conçu pour accueillir des adaptateurs HDMI/MHL, est compatible avec les câbles micro USB. Avec son rapport de projection plus court, le déplacement vertical de l’objectif, son zoom optique 1,3x, son design élégant et sa connectivité étendue, le Pro7827HD offre flexibilité et facilité d’installation (1x HDMI, 2x HDMI/MHL, 1xUSB).

Pro7827HD_Back-Right-Cover(1)

Le Pro7827HD est disponible dès à présent au prix de 829 euros.

Pour tenter votre chance et gagner ce vidéoprojecteurs Pro7827HD de ViewSonic, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 2 juin minuit pour participer, nous tirerons ensuite 2 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

C’est terminé ! Les gagnants recevront leur lot directement chez eux 🙂