Game of Thrones : HBO demande à Pornhub de retirer les séquences coquines

Série

Par Olivier le

Game of Thrones, c’est le souffle de l’aventure, des trahisons, des bastons, des coups de théâtre, des dragons… et des boobs. Les scènes de nus de la série de HBO font partie intégrante de son ADN, mais le diffuseur voudrait bien garder ça pour lui.

Les amateurs qui ne regardent Game of Thrones que pour les séquences olé-olé ont trouvé un moyen d’éviter de s’ennuyer avec tout ce qu’il y a autour : des sites web se font fort d’héberger ces scènes chaudes. C’est le cas de Pornhub, qui en propose une centaine, mettant en scène les vedettes (souvent féminines) de la série.

Mais voilà, HBO n’apprécie pas vraiment ce petit manège. La chaîne a mis en place une équipe de représentants légaux afin de poursuivre, s’il le fallait, les sites qui hébergent ces séquences coquines. Pornhub s’est vu signifier le retrait de toutes les scènes par le diffuseur, sans réponse pour le moment de la part du site.

Après la diffusion du premier épisode de la saison 6, qui a occasionné une baisse de 4% du trafic de Pornhub, six millions d’internautes s’y sont connectés par la suite afin d’apprécier de nouveau les scènes sexy de cet opus. Ne plus les proposer serait un coup dur pour Pornhub…

Source: Source