Passer au contenu

DXRacer sort un fauteuil pour le gaming… équipé de nombreuses LEDs !

Vous aimez les configurations PC voyantes, les watercooling fluo et les LEDs à foison ? Alors, on a peut-être trouvé le siège qu’il vous faut. La…

Vous aimez les configurations PC voyantes, les watercooling fluo et les LEDs à foison ? Alors, on a peut-être trouvé le siège qu’il vous faut.

LED

La marque DXRacer est spécialisée dans les sièges haut de gamme destinés aux gamers, et son dernier modèle en date devrait plaire à ceux qui aiment attirer l’attention. Et repousser les amateurs de mobilier sobre.

Son large dossier, couvert d’une coque en polypropylène et fibre de verre, est équipé de LED pour un look futuriste (et particulier). L’ensemble est alimenté par un chargeur de 20 000 mAh, qui peuvent s’illuminer pendant 14 jours en utilisation continue. La base en étoile et le vérin pneumatique peuvent soutenir jusqu’à 100 kg.

Le siège DXRacer Racing LED Shield existe en quatre modèles : éclairage bleu, vert, rouge ou blanc. Il est d’ores et déjà disponible au prix de 459 €.

De quoi briller lors des LAN party !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. S’ils se destinent aux geeks qui restent le cul collé toute la journée sur leur chaise, pourquoi le siège ne supporte “que” 100kg ? Ils perdent la moitié de leur clientèle ! 😀
    [/grotrollkipu]

    1. La base en étoile et le vérin pneumatique peuvent soutenir jusqu’à 100 kg. Il dit ‘jusqu’à’ donc au delà peut être ? ^^
      Déja mon Q pése déjà 96 kilos limite moi je passe XD

  2. Pour ce prix ils pourraient au moins mettre des leds RGB…. Payer 500 balles pour n’avoir qu’une couleur…
    Sinon il a pas l’air très confortable le siège. Ca donne l’impression d’être plutôt rigide.

  3. Ca yest on peut avoir la config complète RGB; le clavier, la souris, le tapi de souris, le boitier, la carte mère, les ventilos, le siège… Vive le gadget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *