Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du champion romain, du dragon gentil et de la fausse tortue.

Note : Pour les bandes-annonces de l’E3, nous vous avons fait une compil’ par ici.

Ben-Hur

Remake réalisé par Timur Bekmambetov, Ben-Hur veut moderniser l’oeuvre originale et la rendre plus spectaculaire. En plus, il y a Morgan Freeman avec des dreadlocks.

Sortie le 7 septembre.

Assassin’s Creed

Lors de l’E3, Ubisoft a montré une nouvelle vidéo de son film Assassin’s Creed. Une featurette qui nous présente les enjeux de ce film adapté de la célèbre licence.

Sortie le 21 décembre.

Peter et Elliott le dragon

Disney continue de moderniser ses classiques et le prochain à passer à la moulinette est Peter et Elliott le dragon. Un film qui s’est payé un beau trailer cette semaine.

Sortie le 17 août.

Vaiana

Vaiana, ou Moana, est le prochain Disney de Noël. Le film va s’attarder sur les légendes du Pacifique et s’est montré dans un premier teaser.


Sortie le 30 novembre.

Independence Day Resurgence

Independence Day Resurgence s’est offert un nouvel extrait cette semaine. Un extrait qui nous indique que le scientifique du 1 n’est pas mort, finalement…

Sortie le 20 juillet.

Narcos

Narcos nous raconte l’histoire du narcotrafiquant le plus célèbre de l’histoire : Pablo Escobar. Et la saison 2 de la série s’est dévoilée dans un teaser cette semaine et nous a renseigné sur sa date de sortie.

Estreno de Netflix el dos de septiembre.

Ninja Turtles 2

Les Tortues Ninja sont de retour ! A l’approche de la sortie du film, la Paramount nous dévoile une petite featurette nous montre les acteurs sous les tortues.

Sortie le 29 juin.