Saint-Tropez, Deauville, La Baule… UberX vous accompagne en vacances

Android

Par Henri le

Après c’est sur que si vous allez en camping à Ouistreham, Uber ne peut rien pour vous. On plaisante, on vous aime les Normands.

l_uberx

Uber a beau encore avoir des problèmes avec les taxis, son développement est difficilement arrêtable. Et la firme n’a pas l’intention de laisser tomber ses clients partis en vacances dans l’hexagone. Si l’application fonctionne à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Cannes Nice et Strasbourg, ce n’est peut-être pas le cas des villes de vos vacances.

C’est pour cela que UberX sera disponible dans plusieurs nouveaux lieux. Évidemment, les stations balnéaires ont été privilégiées, et pas les moins chics.

Le service sera utilisable à Saint-Tropez, Deauville, Aix-en-Provence, La Baule (L.A pour Loire-Atlantique), Avignon, Toulon et le bassin d’Arcachon. Des choix qui semblent couler de source pour Gregoire Kopp, qui s’occupe de la communication chez Uber France. Le site aurait simplement suivi l’implacable théorie de l’offre et la demande. En effet, beaucoup d’utilisateurs ouvriraient l’application dans ces villes pour voir si des chauffeurs sont disponibles. Ils ont donc été entendus.

unnamed-2-630x315

Mais y’ en aura-t-il assez ?