Passer au contenu

Le Superman de Supergirl n’a pas de slip non plus

Depuis quelques années (notamment avec New 52), Superman n’a plus de slip, que ce soit dans les comics, les films ou les séries. Puisque oui, le…

Depuis quelques années (notamment avec New 52), Superman n’a plus de slip, que ce soit dans les comics, les films ou les séries. Puisque oui, le Superman de Supergirl n’aura pas de slip non plus, comme le montre la première image officielle.

Pasdeslip

J’aime bien le slip rouge de Superman, moi…

Dans la première saison de Supergirl, l’homme d’acier faisait quelques apparitions sporadiques. Mais dans la deuxième saison, le dernier fils de Krypton sera un vrai personnage, et aura d’ailleurs un grand rôle à jouer dans les deux premiers épisodes.

Incarné par Tyler Hoechlin, le Superman nouveau se dote d’une première photo officielle aux côtés de sa cousine. Rappelons que la série sera maintenant diffusée sur CW et rejoint donc Arrow, Flash et Legends of Tomorrow.

#BringBackTheSlip

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Toutes les séries actuelles sont cyniques, sombres, et se disent matures pour cela. Une série qui ramène un peu de bons sentiments de nos jours ne fait pas de mal selon moi.

  1. C’est quoi tous ces Lens Flare !!! C’est J.J Abrahams qu’à photoshopé la photo ?

    :’) Ça veut tellement rien dire… Voilà qu’on a deux soleils maintenant… Bientôt on verra même plus la photo…

  2. C’est stupide, cette histoire de “slip” : c’est ainsi que dans les années 30, les premiers dessinateurs -illustrateurs ( future bd) de la Science-Fiction concevaient les vêtements du futur, après l’An 2000 , pendant l’Âge de l’Espace : des trainings isothermiques, avec des anneaux aux articulations !… Ainsi, ce survêtement climatisé forme un “triangle” au niveau du bassin et limité à chaque jambe par l’aine !…C’est de l’anatomie, rien d’équivoque et encore moins de pornographique !… C’est la censure imbécile de la loi de 49 ( pour “protéger” la Jeunesse ) qui a créé cette trivialité et amené à renoncer à cette “mode” !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *