Square Enix compte faire durer Hitman sur trois saisons

Par Cyril le

Alors que l'agent 47 s'apprête à passer ses vacances en Thaïlande dès le 16 août prochain, Square Enix a révélé lors d'un simple message Twitter qu'elle...

Hitman Bangkok

Alors que l’agent 47 s’apprête à passer ses vacances en Thaïlande dès le 16 août prochain, Square Enix a révélé lors d’un simple message Twitter qu’elle espérait pouvoir étaler son modèle épisodique, dont Hitman est le premier représentant, sur trois saisons.


L’éditeur a néanmoins bien précisé que la deuxième saison n’est pour le moment pas confirmée et que les développeurs sont uniquement au travail sur celle actuellement en cours. Après avoir visité Paris, Sapienza et Marrakech, il reste quatre destinations à l’agent 47 : la Thaïlande, les États-Unis, le Japon et une dernière encore inconnue.

Nous avons planifié un scénario qui s’étend sur plusieurs saisons, et nous souhaitons qu’il continue à se développer sur de prochains jeux Hitman. Cela étant, nous dédions actuellement toute notre attention à la saison 1 afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Il est encore trop tôt pour parler de ce qui suivra. Après tout, nous n’avons pas encore terminé le voyage, et nous prendrons le temps de digérer toute l’expérience accumulée au fil de cette saison. Ce n’est qu’alors que nous serons en mesure de penser et de discuter de ce qui peut nous attendre ensuite.


Square Enix
doit également attendre de voir si la compilation de cette saison sous la forme plus classique d’un jeu complet, prévu pour janvier 2017, parviendra à transformer l’essai auprès des joueurs dubitatifs. Si l’équilibre se fait entre les joueurs achetant au fur et à mesure et ceux qui préférent attendre que l’ensemble du contenu soit disponible, le modèle sera probablement imité par d’autres jeux.

Source: Source
stopwatch 6 min.