Superhot sera décliné en jeu de cartes si vous le financez

Par Cyril le

Superhot card game

L’équipe de développement de Superhot, la SUPERHOT Team, semble avoir quelques idées en réserve puisqu’elle vient d’annoncer le lancement d’une future campagne de financement participatif ayant pour une version du jeu FPS/puzzle en jeu de cartes.

Celle-ci reprendra le principe fondateur du jeu vidéo, à savoir que le temps ne s’écoule que lorsque vous vous déplacez, et bénéficiera d’illustrations reprenant l’esthétique épurée de son aîné. Le design graphique est assuré par Boards&Dice, une équipe polonaise, et les règles ont été conçues par Manuel Correia, qui s’est fait connaître par la publication gratuite d’un deck-building (type de jeu dans lequel le joueur construit son paquet de cartes au fur et à mesure de la partie) nommé Agent Decker.

La campagne de financement aura lieu cet hiver, et je suis très curieux de voir à quoi ressemblera le jeu. Retranscrire le fonctionnement de celui-ci semble assez simple sur le papier (les joueurs choisissent puis jouent une carte simultanément), mais il reste à déterminer le but du jeu et surtout quel sera le rôle des joueurs : l’un personnage principal et les autres en opposants, ou bien une équipe contre une autre ?

Source: Source
stopwatch 4 min.