Passer au contenu

Benicio Del Toro pourrait être la star du nouveau Predator (après le Predator)

Predator, le film culte de John McTiernan, a déjà eu plusieurs suites. Il existe Predator 2, bien sûr, avec Danny Glover, mais également deux spin-off (les deux Aliens vs Predator) et une suite/remake/spin-off sorti en 2010 (l’abominable Predators). Un nouveau film en préparation pourrait avoir Benicio Del Toro dans le premier rôle… après le Predator, bien sûr.

Benicio Del Toro dans Sicario
Benicio Del Toro dans Sicario

Une suite/remake chapeautée par Shane Black

La Fox cherche à relancer la franchise Predator. Elle a confié le projet à Shane Black. Le réalisateur d’Iron Man 3 et de The Nice Guys n’est pas un nouveau venu dans la franchise. En effet, il jouait déjà dans le tout premier film de 1987 !

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ce projet, si ce n’est que ce sera une sorte de reboot qui n’effacera en rien l’original. Le tournage devrait commencer début 2017.

Del Toro pour remplacer Schwarzy

Arnold Schwarzenegger portait le premier film. Et si Del Toro reprenait le flambeau ? C’est en tout cas ce que croit savoir le site américain Deadline, toujours bien informé. Le film bénéficierait alors d’un acteur bankable à l’écran.

“Come at me, bro !”

Le Predators de 2010 mettait en scène Adrian Brody et d’autres pointures et cela ne l’a pas empêché d’être aussi mauvais qu’un téléfilm du dimanche après-midi diffusé sur NRJ 12…

Del Toro enchaîne en ce moment. Après Sicario, Gardians of the Galaxy et Star Wars Episode VIII, le voilà peut-être embarqué dans une nouvelle aventure. Notons qu’il jouera également dans Soldado, la suite de Sicario.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Faire une suite à AVP Requiem serait pas mal. J’aimerai bien savoir comment les predators vont récupérer leur arme perdue

    1. Et bien, dans la lore que voulait écrire les auteurs d’AvP Requiem, l’idée était que par rétro-ingénierie, les humains c’étaient servis des base de tout cette technologie récupérée durant Avp et AvP R pour se lancer dans l’espace…
      As-tu noté que c’est Miss Yutani qui a d’ailleurs tout récupéré ?
      M. Weyland et Ms Yutani, ca te parle d’un coup ? :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *