Le nouveau film Predator avance bien, merci pour lui

Cinéma

Par Pierre le

La saga Predator s'est construite sur un film, après une suite, des cross-overs et un spin-off, la série a été mise en sommeil. Aucun film n'avait...

La saga Predator s’est construite sur un film, après une suite, des cross-overs et un spin-off, la série a été mise en sommeil. Aucun film n’avait réussi à atteindre la qualité du premier épisode. Shane Black arrivera-t-il à réaliser l’exploit de ressusciter la saga ? En tout cas, on l’espère.

20-in-10-Predators

Le bonhomme (qui a joué dans le premier film) a annoncé avoir terminé le scénario du nouveau film Predator. Le scénario est maintenant entre les mains de la Fox. Black affirme que le scénario va nous surprendre et va réinventer la franchise tout en nous divertissant. On veut bien le croire sur parole.

Pour rappel, Shane Black a écrit les scénarios de L’Arme Fatale 1 et 2, de Last Action Hero, du Dernier Samaritain et d’Iron Man 3 (qu’il avait aussi réalisé). Un sacré CV pour cet homme de l’ombre d’Hollywood qui aimerait redonner ses lettres de noblesse à une créature longtemps malmenée.

A character from the new screenplay we just turned in. Art by Angus Herndon, age 7.

Posté par Fred Dekker sur dimanche 29 novembre 2015

Source: Source