Le méchant de Luke Cage se montre en vidéo

Série

Par Pierre le

Le 30 septembre prochain, Netflix publiera la première saison de Luke Cage. Et aujourd’hui, la plate-forme nous dévoile le méchant en vidéo : Cottonmouth.

screenshot

Un chef de gang sans pitié

Cottonmouth, Cornell Stokes de son vrai nom, est un chef de gang sans pitié qui règne sur Harlem. Incarné par Mahershala Ali, son rôle pourrait faire penser à celui de Fisk dans la première saison de Daredevil.

Mais au lieu d’affronter le diable de Hell’s Kitchen, Cottonmouth sera confronté à Luke Cage. Et c’est une autre paire de manches, puisque le bonhomme dispose d’une peau indestructible et d’une force surhumaine.


Luke Cage, star de sa série pour la première fois

Créée dans les années 70 pour surfer sur la blaxploitation, Luke Cage est un héros à louer qui fait tout pour défendre son quartier. Doté de ses pouvoirs après une expérience qui a mal tourné en prison, il a pour la première fois le droit à sa série. Il était déjà apparu dans Jessica Jones. A la fin [SPOILER] Luke décidait de rentrer à Harlem pour remettre de l’ordre.

Dans cette vidéo publié par Netflix, on peut donc y voir son nouvel ennemi. Les plus observateurs d’entre-vous auront remarqué l’affiche de Notorious BIG, rappeur américain qui a marqué les années 90. Ambiance Hip-Hop au programme, donc.

Une troisième série sur six

Luke Cage est la troisième série réalisée par Netflix après Daredevil et Jessica Jones. Après Luke Cage, la plate-forme diffusera Iron Fist puis The Defenders, qui réunira tous les personnages. Et une série The Punisher est également au programme.

Source: Source