La version noir et blanc de Mad Max Fury Road arrivera en décembre aux États-Unis

Cinéma

Par Pierre le

L’exceptionnel Mad Max Fury Road est sorti en 2015 en Blu-Ray. Mais selon ComingSoon, une édition spéciale va voir le jour. Une édition intégralement en noir et blanc.

screenshot1

Une version sortie grâce aux fans

George Miller avait affirmé qu’il avait songé à sortir une version de son film en noir et blanc, mais que Warner n’avait pas accédé à sa requête, la couleur étant plus accessible. Suite à cela, des fans ont imaginé ce que pouvait donné son oeuvre dans cette version. Sans surprise, ça claquait.

screenshot

Plusieurs vidéos de Mad Max décolorisé, réalisées par des fans ont vu le jour sur les Internets. Un engouement qui a sans doute permis à l’ami Miller de pousser une sortie noir et blanc de son film dans les bacs.

Une nouvelle sortie en décembre

Ainsi, une édition collector Mad Max arrivera dans les magasins (américains, pour l’instant) comprenant les quatre films (Mad Max, Mad Max 2, Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre et Mad Max : Fury Road) et une tonne de bonus. Parmi ces bonus, une version en noir et blanc de son film.

madmaxbluray1

Nommée Mad Max High Octane Collection, ce Blu-Ray pourrait représenter un cadeau de Noël parfait si la Warner annonce une sortie simultanée en Europe.

Vous n’êtes pas convaincu d’une version noir et blanc de Fury Road ? Regardez un peu ce trailer. Avec ses contrastes saisissants, le film s’y prête parfaitement.

Source: Source