Le Honor 8 se dote d’une version Doctor Strange

Smartphone

Par Pierre le

Marvel a souvent réalisé des partenariats avec Samsung pour sortir des smartphones aux couleurs de ses héros. Mais pour Doctor Strange, la Maison des Idées s’est tournée vers Honor avec un Honor 8 spécial Doctor Strange.

honor-8-strange

Un Honor 8 normal… enfin presque

Le Honor 8 Doctor Strange est semblable en tout point au Honor 8 classique. Le seul petit détail visuel qui change est l’apparition de l’oeil d’Agamotto gravé sur la face arrière, le pendentif qui tient la cape de Dr Strange et qui revêt une grande importance dans le film. Honor ne l’a pas précisé, mais on peut également s’attendre à des thèmes logiciels spéciaux dédiés au personnage incarné par Benedict Cumberbatch. Côté fiche, en revanche, il s’agit ni plus ni moins que d’un Honor 8 classique.

Marvel met le paquet en Angleterre

Où, quand et à quel prix se procurer ce Honor 8 spécial ? La marque chinoise ne l’a pas précisé. Mais Honor a tout de même annoncé que les acheteurs britanniques du smartphone en version classique se verront offrir deux tickets pour le film Doctor Strange ainsi que quatre films Marvel à télécharger.

Notons que lors de la Geek’s Live, Honor présentera l’Honor 8 Premium. On se donne donc rendez-vous mercredi au Carreau du Temple pour en savoir un peu plus.

Source: Source