Geek’s Live : demandez le programme !

JDG Network

Par Elodie le

La 9e édition de la Geek’s Live a lieu demain, mercredi 12 octobre, au Carreau du Temple. L’occasion de vous présenter les coulisses et le programme de cet événement, qui n’attend plus que vous !

geekslive-2016

Retour au Carreau du Temple pour cette 9e édition de la Geek’s Live qui est devenue le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de technologie et de culture geek.

Un écrin de 1 800 m² qui accueillera marques, start-up, personnalités du Net et de l’e-sport, lecteurs du Journal du Geek ou tout simplement, des passionnés de technologie et de pop culture.

Chaque année, nous tachons de vous préparer un événement à la hauteur de vos attentes, avec ses incontournables et ses nouveautés.

Au programme demain :

– de la découverte : entreprises, start-up et fondus de technologie vous présentent leurs dernières innovations et prototypes du côté de l’espace Lab et Showroom. De la montre connectée Blocks, aux écouteurs intelligents Tilde d’Orosound, tous deux issus d’une campagne Kickstarter, en passant par le ruban chargeur de batterie d’Energy Square, les lunettes caméra de Tikaway, ou le Fab Lab de Carrefour Numérique (robots et imprimante 3D), rien ne saurait vous échapper.

– des animations : vous pourrez venir tester les toutes dernières nouveautés hi-tech présentées par les marques phares du secteur, découvrir nos ateliers et vous rendre aux nombreuses conférences et dédicaces qui ponctueront la journée autour de thèmes aussi variés que la culture japonaise (manga et animé), le cinéma, les jeux vidéo ou encore l’innovation dans l’hi-tech.

Des séries et webseries seront également projetées au sein de l’auditorium (pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes) : Reboot et Dead Floor – Dead Landes. Les acteurs seront présents à des séances de dédicaces organisées tout au long de la journée, tout comme les différents intervenants animant les conférences.

– des incontournables : Samsung, Sony, Alcatel, Huawei, LG, Ford, Honor, Asus, Honor, Dyson, etc. Ils sont tous là cette année pour vous présenter leurs produits phares et nouveautés et répondre à toutes vos questions.

HTC Vive, Oculus Rift, Microsoft Hololens, Alcatel Vision, Samsung Gear VR ou Gear S3 en exclusivité, Meizu (Pro6, M3 Note, M3s et MX6), Swift 7 et Spin 7 (Acer), Home Guard, LG G5, GameFly (LG), et bien d’autres découvertes et expériences pourront être testés sur place. Et pour vous restaurer, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde sera sur place pour les affamés.

Que vous préfériez vous laisser guider ou que vous ayez organisé votre journée au millimètre, voici le plan recensant les divers espaces de la Geek’s Live.

plan-geekslive-2016

Venez vivre l’expérience de demain !

• La Geek’s Live 2016
• Tarif : 8€ sur place ou sur commande
• En ce moment, une place achetée, une place offerte avec le code « journaldugeek ».
• Le mercredi 12 octobre, de 10h à 21h
• Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris
• Métro : Temple (3) ou République (3, 5, 8, 9, 11)