The Walking Dead déjà renouvelé pour une saison 8

Série

Par Pierre le

Le 23 octobre, la saison 7 de The Walking Dead va débuter sur AMC. Un premier épisode qui répondra à la question que les fans se posent depuis des mois (question à laquelle les lecteurs du comics ont déjà la réponse) : qui Negan a-t-il tué ? Et avant même la diffusion de ce premier épisode, AMC renouvelle la série.

wd

Une saison 8 confirmée

En effet, AMC vient d’annoncer avoir commandé une saison 8 de la série adulée. Ainsi, vous aurez encore du Walking Dead jusqu’en 2018, au minimum. Au minimum, car la série risque de continuer encore longtemps.

En effet, Kirkman, le producteur, a indiqué que la série pourrait durer plus de 10 saisons. En même temps, AMC aurait tort de se priver de sa série phare, qui fait frissonner le net à chaque nouvel épisode.

Une série qui va s’éloigner du comics

Si les comics de Walking Dead ont récemment pris un nouveau départ, ils se dirigent tranquillement vers la fin. Et il ne serait pas étonnant de voir les comics s’arrêter avant la série.

Mais la semaine dernière, Kirkman a rassuré en affirmant que la fin serait différent entre les comics et la série. Ainsi, les spectateurs ne seront pas spoilés par les vilains lecteurs.

Rendez-vous le 23 octobre pour savoir qui Negan a tué.

Source: Source