Premières images pour La Belle et la Bête, avec Emma Watson (et la bête)

Cinéma

Par Pierre le

Disney adapte en ce moment tous ses grands classiques en films live action, c’est à dire avec de vrais acteurs. Et aujourd’hui, ce sont les premières images du film La Belle et la Bête qui tombent.

BEAUTY AND THE BEAST

Belle bête

La Belle et la Bête met en scène Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans le rôle de la bête et Luke Evans dans le rôle de Gaston. Notons également la présence vocale de Ian McKellen, Emma Thompson et Ewan McGregor dans le film. Le film est réalisé par Bill Condon pour une sortie espérée le 22 mars prochain.

La folie des live-action

Après Le Livre de la Jungle, c’est donc le classique de 1991 qui se voit adapté. Et ce n’est pas terminé ! Puisque Tim Burton travaille actuellement sur un film Dumbo et Jon Favreau sur le film Le Roi Lion, réalisé entièrement en motion capture. Un film Mulan est également en projet.

Pourquoi cette fièvre des adaptations ? Tout simplement car cela permet à Disney de se baser sur des valeurs sûres. Et les films originaux ? Quand Disney essaye, il a beau tout donner en matière de budget, ça ne marche pas… Qui a dit John Carter, Lone Ranger ou Tomorrowland ?

Source: Source