Le réalisateur de John Wick sur le reboot d’Highlander

Cinéma

Par Pierre le

Highlander (nous allons pudiquement oublier les suites) est un film qui sent bon les années 80. Et le reboot est en bonne voie, puisqu’un réalisateur a été trouvé en la personne de Chad Stahelski.

highlander-1986-03-g

Highlander est immortel

Chad Stahelski, c’est l’homme derrière John Wick. Et selon The Hollywood Reporter, il aurait signé pour le reboot d’Highlander de Lionsgate, qui a récupéré les droits en 2008.

Neal H. Moritz et Peter Davis officieront eux en tant que producteurs. Pas d’autres détails sur ce reboot pour le moment, que ce soit au niveau de l’histoire ou du casting.

Prince of the universe

Highlander part d’un principe génial. Le monde est arpenté par des immortels qui ne peuvent être tués que par décapitation. Ils sont tous attirés les uns envers les autres pour une raison : il ne doit en rester qu’un.

Le premier film, sorti en 1986, plaçait notre Christophe Lambert national dans le rôle titre, aux côtés de Sean Connery. Malgré une fin qui laissait peu de place à une suite, de nouveaux volets ont vu le jour. Des volets, disons… mauvais, pour rester poli.

Le dernier film (avec Adrian Paul), passé totalement inaperçu, date de 2007. Un reboot ne serait donc pas un mal pour une saga qui a sombré dans un enfer sans fin.

Source: Source