Ubisoft vient de lancer son calendrier de l’avent 2016 : à chaque jour son cadeau (aujourd’hui, des réduc’)

Par Fabio le

Décidément, pour sa 30eme année existence, Ubisoft se montre fort généreux. Après le programme du jeu gratuit par mois (Blood Dragon, en novembre), l’éditeur a lancé hier son calendrier de l’avent dont le concept est exactement celui d’un calendrier de l’avent : un jour, une surprise.

ubi30

Et qu’est-ce qu’on aura dans ce calendrier de l’avent ? Des jeux, des goodies, des artworks ou encore des promo. Avec une petite carotte pour vous inciter à revenir régulièrement sur le calendrier : certains jours, certains cadeaux seront distribués en quantité limitée, comme quelques uns des derniers jeux de l’éditeur (300 exemplaires de leurs 3 derniers titres, premier arrivés, premier servis).

30 jours de cadeaux

Pour pouvoir profiter des offres, rien de très sorcier, vous n’avez qu’à créer ou vous connecter avec votre compte Uplay à cette adresse, puis cliquer sur les petites box qui représentent les jours. Hier, c’était Rayman Classic sur mobile qui était offert ; aujourd’hui, ce sont des promos sur les jeux PC de l’éditeur (Rainbow Six Siege à 20 euros, Assassin’s Creed Unity à 12 euros, etc.).

L’opération durera jusqu’au 23 décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *