Le final de la saison 1 de Westworld bat de nouveaux records d’audiences sur HBO

Série

Par Pierre le

Dans la nuit de dimanche à lundi, le dernier épisode de la saison 1 de Westworld a été diffusé sur HBO. Et l’épisode a tout cartonné en termes d’audience. Westworld devient ainsi la série la plus regardée de la chaîne américaine.

westworld

Un record

En effet, le dernier épisode de Westworld a réuni 2,2 millions de téléspectateurs pendant sa diffusion en direct sur la chaîne HBO, soit une progression de 7 % par rapport à l’épisode 9. Si l’on rajoute les services HBO Go et Now, ce nombre s’élève à 3,6 millions de téléspectateurs. Un record. Au total, Westworld a réuni 12 millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis sur toute la durée de sa première saison.

Mieux que Game of Thrones ou True Detective

Ainsi, la nouvelle série phare de la chaîne explose les précédents records des premières saisons, en passant devant Game of Thrones ou True Detective. Le final de la saison a répondu a beaucoup de questions, mais laisse également le champ ouvert à de nouvelles intrigues pour la saison 2. Une saison 2 qu’il faudra attendre longtemps. En effet, HBO, qui compte bien peaufiner son bébé, ne diffusera la deuxième saison qu’en 2018.

Il va falloir être patient.

Source: Source