[Photo] Une qualité d’image supérieure et une rapidité inégalée : Olympus frappe fort avec son OM-D E-M1 Mark II

Photo

Par Partenaire le

Répondre aux exigences des professionnels de la photographie comme à celles des passionnés, telle est la mission d’Olympus avec l’OM-D E-M1 Mark II, appareil situé dans le très haut de gamme de la photo.

olympus

C’est un concentré de technologies qui nourrit le OM-D E-M1 Mark II, appareil qui s’est donné pour mission de définir de nouveaux standards en termes de rapidité et de mobilité. La machine d’Olympus offre les possibilités – rares – de pouvoir capturer les fugaces instants de la vie sauvage, de la photo documentaire ou de voyage. Son système de stabilisation intégré par translation du capteur sur 5 axes réduit drastiquement les flous de bougés, et c’est l’appareil le plus rapide de sa catégorie. Il affiche des performances inégalées en prises de vue en rafale avec un tout nouveau système autofocus.

Les jalons d’une nouvelle ère

Des hautes performances qui se situent également dans la qualité d’image. Avec son capteur 20M et un processeur TruePic VIII, Olympus est à même de satisfaire tout professionnel de la photo. Ceux qui veulent aller encore plus loin pourront utiliser le mode High Res Shot de 50M de pixels, qui va bien au-delà des capacités des appareils plein format, avec un risque de flou réduit par l’association du TruePic VIII et du système de stabilisation d’images sur 5 axes encore amélioré.

omd_e-m1_mark_ii_-continuous_autofocus__technology

Destination Mobilité

Toute cette technologie est située dans un écrin ultra compact, léger et résistant aux éclaboussures, au gel et à la poussière. Le OM-D E-M1 Mark II dispose également d’une batterie de grande autonomie et à rechargement rapide.

L’OM-D E-M1 Mark II est disponible en boîtier nu à partir de 1 999 €, ou en kit avec le M.ZUIKO DIGITAL ED 12-40mm 1:2.8 PRO à 2 599 €. Tous les détails sur la page dédiée à l’appareil.

ID: 25599

omd_e-m1_mark_ii_-s_autofocus__technology