La chanteuse Ariana Grande va être modélisée dans un Final Fantasy, car nous sommes en 2017

Par Kocobe le

La chanteuse américaine Ariana Grande a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle figurera dans Final Fantasy Brave Exvius, l’épisode mobile en free-to-play de la série.

ariana-grande-final-fantasy

Hier, sur le compte Instagram d’Ariana Grande, la star américaine a partagé une photo d’un shooting où elle est déguisée en bunny girl, la tenue affichée sur la pochette de son album de 2016 Dangerous Woman, afin de fêter la bonne année à ses fans. Rien d’étonnant pour une artiste qui a souvent l’habitude de porter des oreilles de chats sur scène.

peace 2016 and thank you ✌?️ ☄️??♡ we’re gonna be alright ?? ♡ ?

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Puis, quelques heures après, une autre photo où l’intéressé apparaît dans une réunion avec plein d’hommes en costumes. Dans la description, elle révèle qu’elle sera bel et bien modélisée dans Final Fantasy Brave Exvius, l’épisode sorti il y a quelques mois sur iOS et Android.

Puis, encore un peu plus tard, la chanteuse a partagé l’image où on peut voir lesdites modélisations sur un ordinateur.

a little peek at DW featured in #FFBEWW ????? ♡????

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ce n’est évidemment pas la première fois que de vraies personnalités se retrouvent modélisées dans une œuvre vidéoludique. Hideo Kojima avait par exemple calqué l’intégralité des Beauty and the Beast Corps de Metal Gear Solid IV sur les corps de quatre mannequins réputées. On peut aussi citer feu David Bowie qui a prêté ses traits à un personnage dans le jeu de 1999, The Nomad Soul.