Nintendo Switch : tous les trailers de jeux qu’il ne fallait pas manquer

Par M. Excuisite le

En plus de la date de sortie, le prix et les principales caractéristiques de la bête, Nintendo a dévoilé cette nuit le line-up de la Nintendo Switch. Malheureusement, une grosse partie des titres annoncés ne seront pas présents au lancement de la console.

Switch-Games

1 – 2 Switch !

Un party game qui compile une flopée de mini-jeux tels qu’un duel au sabre ou un concours de dégustation. Sortie prévue le 3 mars.

Précommander 1 – 2 Switch ! sur Amazon (49,99 euros)

ARMS

Un jeu de boxe dans lequel les personnages possèdent des bras télescopiques. Prévu pour le printemps 2017.

Précommander Arms sur Amazon (59,99 euros)

Splatoon 2

Cette suite de l’excellent shooter de Nintendo sorti en 2015 apportera son lot de nouvelles armes, cartes, ainsi qu’un mode multijoueur local plus poussé et une meilleure ergonomie. Sortie annoncée pour l’été prochain.

Super Mario Odyssey

En plus des habituels mondes colorés de la série, Mario déambulera dans une ville avec de véritables humains dans Super Mario Odyssey. Après des années d’attentes, il semblerait que nous soyons en face de ce qui s’annonce être le digne successeur de Super Mario Galaxy 2. Seul l’avenir nous le dira. Le plombier ne participera pas au lancement de la console puisque Super Mario Odyssey est prévu pour les fêtes de fin d’année.

Xenoblade Chronicles 2

Entre son univers assez beau et ses personnages hauts en couleur, cette suite pourrait bien ravir les fans. Pas de date de sortie pour le moment.

Fire Emblem Warriors

Seule estimation, il pourrait s’agir d’un Fire Emblem à la sauce Dynasty Warrior. Une date de sortie ? Quelle date de sortie ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Honnêtement, plus ça va, plus ce Zelda fait envie. Les environnements sont plutôt jolis, les musiques superbes, et l’intrigue s’annonce aussi sombre que touchante. Bref que du bon. Et ça sort le 3 mars, en même temps que la console.

Précommander The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Amazon (69,99 euros)
Précommander The Legend of Zelda : Breath of the Wild en édition limitée sur Amazon (99,99 euros)

Mario Kart 8 Deluxe

Pas de nouveau Mario Kart pour la Switch (pour le moment), mais une version enrichie de l’épisode 8. Vous pourrez faire chauffer la gomme (et louper votre virage sur la Rainbow Road) dès le 28 avril.

Précommander Mario Kart 8 Deluxe sur Amazon (59,99 euros)

Sonic Mania

Ce printemps, le hérisson bleu va faire un détour sur la Switch avec Sonic Mania, un épisode à l’attention des fans de la première heure.

Puyo Puyo Tetris

Fruit de l’idylle entre le cultissime jeu d’Alekseï Patjinov et du puzzle-game de Sega. La date de sortie n’a pas été communiquée.

Super Bomberman R

Bomberman fait son grand retour avec Super Bomberman R sur Switch. Sortie en mars 2017 (peut-être le 3, peut-être pas).

Pêle-mêle

Skylanders : Imaginators, Minecraft, Dragon Quest X, Rayman Legends, Lego City Undercover, Dragon Ball Xenoverse II, Farming Simulator, The Elder Scroll : Skyrim, Project Sonic 2017, Just Dance, FIFA, Steep, RiME, Ultra Street Fighter II, FAST RMX.